Cela fait plus de 20 ans que David PIRON a créé le concept Pop’N’Play qu’il a depuis breveté, fabriqué et vendu dans le monde entier. 

Il s’agit d’un concept simple qui combine une boite avec un joli décor en 3 dimensions intégré (pop-up). Cette combinaison donne vie à tous les produits associés et leurs confèrent une valeur ajoutée extraordinaire. 

Au travers de l’ensemble des développements plusieurs secteurs ont été développés. Le domaine du Jouet, Coloriage, Carte à jouer, Musique, Films, ..

Au travers le concept « Pop’N’Mail » carte de vœux 3D différentes Postes Nationales se sont accaparées du produit (Poste Belge, Poste Française, Poste Allemande, Poste Canada, Poste Finlandaise,…) pour proposer à leur client une manière originale de souhaiter leurs vœux, Même le Père Noel au Pôle Nord n’a pas résisté à proposer ses Pop’N’Play exclusifs.

Nous avons aussi créé, développé et produit la gamme des cartes Pop up Pour HALLMARK Europe.

 Dans le domaine du jeux la plus grande société au monde HASBRO à également succombé au charme du concept en développant un Pop’N’Play avec une des plus importantes licence au monde,  STAR WARS. Ce Pop’N’Play  est devenu à présent collector.

Dans le domaine du coloriage, une gamme complète de 3 séries, le « Travel Set », le « Creative Box » et le « Maxi Activity Set» ont été développés. Cette ligne de produits à été également licencié auprès de la multinationale CRAYOLA pour le marché Nord Americain, Européen et Australien.

Dans le domaine de la Musique et Films la comédie musicale de Philippe Lafontaine «  Célia féé » et le Collector du film « Le dernier trappeur » ont été réalisés.

 Dans le secteur des cartes à jouer, une collection complète a été réalisée pour la société FRANCE CARTES.

Les Pop’N’Play ont été développés avec les licences suivantes :

 – DISNEY (Princess, Mickey, Cars, Winnie the Pooh, …)
– MARVEL (Avengers, Thor, Hulk, Iron Man, Spiderman,..)
– BARBIE
– HARRY POTTER
– WARNER BROS
– BABAR
– ARSENAL
– MOOMINS
– NODDY (YES YES)
– DORA
– LILI FEE
– SAMSON & GERT
– FRANKLIN
– GLOBI JASSEN
– Et nos propres personnages que nous licençons également “ The PIRONOS » 

Enfin la rencontre avec Dimitri DASKALIDES ce grand maitre chocolatier héritier d’une tradition ancestrale a conduit à la création d’une nouvelle gamme de Pop’N’Play contenant du chocolat donc la fameuse « chocolacards » brevetée que Belgian Craftsmen développe et commercialise pour tous les sites touristiques internationaux et dans le duty free.

Références
Quelques référence clients : POSTES BELGE, FRANÇAISE, FINLANDAISE, ALLEMANDE, CANADIENNE  –  NESTLÉ  –  TF1  –  PROCTER&GAMBLE  –  UCB PHARMA  –  WALLMARK, LABLAWS, HALLMARK, CRAYOLA,

Ventes réalisées dans les pays suivants : Toute l’EUROPE, USA, CANADA, CHINE, JAPON, AUSTRALIE, MEXIQUE, TUNISIE, …